![](https://static1.purepeople.com/articles/3/16/00/63/@/1828236-cara-delevingne-et-la-chanteuse-st-580x326-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Comme chaque année, le Gotha club crée l'événement à la nuit tombée sur la Croisette. Hier soir, alors que le Festival du film bat son plein, les vedettes les plus en vue ont fait le déplacement, à commencer par l'un des tops les plus demandés : Cara Delevingne.
La jeune Britannique de 22 ans a été photographiée devant le club très en vue en compagnie de ses amies et de sa compagne supposée, la chanteuse connue sous le nom de St Vincent dont le véritable nom est Annie Clark. Le duo se tenait même par la main à la sortie de la discothèque, confirmant ainsi une complicité datant déjà de quelques mois...
Et dans l'enceinte du Gotha, Cara a pu croiser un autre visage familier : celui de Michelle Rodriguez ! La comédienne américaine de la saga Fast & Furious a vécu une histoire d'amour avec le mannequin britannique mais ne s'est pas privée de se rendre dans le même club pour passer un bon moment. Visiblement, elles ont gardé des relations cordiales et il faut dire que de l'eau a coulé sous les ponts puisque Michelle s'est depuis consolée dans les bras de Zac Efron l'été dernier...
Le top allemand Toni Garrn mais aussi Joan Smalls ou encore Lily Donaldson (accompagnée de l'un des Twins, danseurs de Beyoncé) ont aussi fait une apparition remarquée.
Le chroniqueur mondain Derek Blasberg ainsi que Doutzen Kroes ont également fait le choix d'aller faire la fête dans le club qui accueille les plus grands artistes. D'ailleurs, Robin Thicke a fait une apparition en compagnie de son amoureuse du moment, il a pu croiser l'acteur et humoriste américain Chris Tucker.