Jusque-là sur un nuage, Cardi B a appris une triste nouvelle. Son ami Hollywood Plan a été assassiné ce week-end à l'entrée d'un bar de New York. Deux coups de feu ont atteint le rappeur et promotteur de soirée...
Le drame s'est produit à dimanche 7 octobre à 3h15 du matin. Hollywood Plan, de son vrai nom Frank Snyder, a été assassiné à l'entrée de la Tavern Lounge, situé sur Jamaica Avenue dans la banlieue new-yorkaise du Queens. Le tireur est arrivé en berline noire.
Touché au cou et à la jambe, Hollywood Play a été déclaré mort à l'hôpital Jamaica, situé à près de 3,5 km, soit une dizaine de minutes, de la Tavern Lounge.
Cardi B a réagi à l'information en publiant sur Instagram une vidéo du défunt et d'elle datant de décembre 2016. "Repose en paix", écrit en légende la rappeuse et jeune maman.
Hollywood Play a été abattu au cours d'une soirée dont il faisait la promotion sur les réseaux sociaux. C'est un barman de la Tavern Lounge qui a révélé à Page Six que Frank Snyder avait été visé. Aucune autre personne n'a été blessée.