En visite ce jeudi 20 octobre en Mayenne après être allé embrasser les deux femmes de sa vie, le président de la République Nicolas Sarkozy a annoncé ce matin que son épouse Carla Bruni-Sarkozy et sa fille, née le 19 octobre à la Clinique de la Muette, dans le XVIe arrondissement de Paris, étaient toutes les deux en bonne santé.
Alors que le mystère planait depuis la naissance autour du prénom de la petite fille, l'heureux papa, qui s'est vu offrir lors de son déplacement plusieurs cadeaux - une attention qui l'a beaucoup touché -, avait lancé : "On va laisser à la maman le plaisir de le dire."
Si le site du Figaro a donné l'information au conditionnel, nous pouvons vous confirmer que la petite fille qui vient de rejoindre la grande tribu des Sarkozy se prénomme Giulia ! Les rumeurs n'avaient cessé de fleurir autour du prénom de Dalia (notamment sur le réseau social Twitter), mais nous n'avions pas confirmé sans source sûre, nos informations étant bel et bien axées sur Giulia depuis le début. En ce qui concerne l'orthographe, nous l'écrivons à l'italienne, ce qui devrait être la bonne option.
Malgré l'emploi du temps chargé du président de la République, l'ex-mannequin devenu chanteuse a été très soutenu par son bien-aimé. Nicolas Sarkozy a en effet accompagné sa Carla à la clinique hier matin aux alentours de 8h30, est revenu passer une petite demi-heure avec elle entre 16h et 16h30, puis a découvert sa fille dès 23h après un aller-retour express en Allemagne.
Bienvenue à la petite Giulia, qui rejoint ainsi son frère Aurélien - lequel, fils de Carla et de Raphaël Enthoven âgé de 10 ans, vient d'ailleurs de rendre visite à sa jolie maman et à sa petite soeur -, Pierre et Jean (26 et 25 ans, nés de l'union de Nicolas avec Marie-Dominique Culioli), et Louis (14 ans, fruit du mariage du président avec Cécilia Attias) !