On en sait désormais un peu plus sur la grossesse de notre Première Dame, Carla Bruni-Sarkozy ! On apprend aujourd'hui, sur le compte Twitter du magazine Closer, que notre Carlita serait dans son troisième mois de grossesse !
Alors que le magazine Closer annonçait dans son édition d'hier que l'épouse du président Nicolas Sarkozy attendait un enfant, Laurence Pieau, directrice de la rédaction, confirmait ce matin au journal Le Parisien, son information. "Nous ne l'aurions pas divulguée sans en avoir la certitude totale. (...) Nous n'avons pas appelé l'Elysée pour vérifier parce que, de toute façon, on ne nous aurait pas répondu. Nous étions certains de nos informations. Elles étaient recoupées par différentes sources", dit-elle.
Nous avons joint Laurence Pieau qui s'insurge sur la phrase d'ouverture du quotidien "Coup de com ou vrai scoop" ?. " Ce n est pas un coup de com, nous maintenons nos informations. Carla Bruni Sarkozy est dans son 3ème mois de grossesse.
Une superbe nouvelle pour l'ancienne vedette des podiums, déjà maman d'Aurélien, 10 ans en juin, qu'elle a eu avec Raphaël Enthoven et qui désirait plus que tout donner un enfant à son président de mari, qu'elle a épousé en février 2008.
Après trois ans et demi d'amour, le couple réalise enfin son rêve.
Le magazine confirme et affirme donc une nouvelle fois son information exclusive. Il nous tarde de voir Carlita l'annoncer officiellement, chose qu'elle devrait faire prochainement à Deauville - ou juste avant de s'y rendre ? -, lors du sommet du G8 qui se déroulera à la fin du mois de mai.
Si Carlita, lors de sa visite officielle en Inde avec son mari, avait prié pour "avoir un autre fils", il est beaucoup trop tôt, vous l'imaginez bien, pour connaître le sexe de ce bébé.
La première dame doit maintenant se ménager, s'épargner toute fatigue et ne penser qu'au bébé qui va naître. Avant d'annoncer cette grossesse officiellement, comme l'expliquait le professeur Tournaire dans Closer, elle doit surtout être préoccupée par deux risques essentiels, majorés par son âge. Le premier est celui d'une fausse couche et le second est le résultat de l'amniosynthèse. Mais ce test fiable à 100% (qui dépiste une anomalie chromosomique, celui de la trisomie 21) peut être évité (il est aussi un risque de fausse couche) car il y a aujourd'hui d'autres moyens de dépistage.
Rassurons-nous tout de même, de nos jours, une grossesse à 43 ans est devenue une chose normale. Laurence Ferrari avait 43 ans quand elle est tombée enceinte de son petit Elliott qui est magnifique, Madonna avait 42 ans quand elle attendait son fils Rocco, Estelle Lefébure avait 44 ans quand elle attendait son fils Giuliano, Adeline Blondieau est enceinte à 40 ans... Et pour ne pas oublier les femmes en politique Rachida Dati avait 43 ans quand la petite Zohra est née !
On a hâte de voir Carlita s'arrondir ! Ce serait une grande première en France puisque qu'aucun président de la République n'a, jusqu'ici, eu d'enfant pendant son mandat.