Cette semaine, Paris jouit du titre de capitale de la planète Mode ! Une nouvelle Fashion Week consacrée aux collections prêt-à-porter fait vibrer la Ville lumière. Carla Bruni-Sarkozy en a retrouvé la frénésie ce mardi 25 février 2020, en assistant au défilé Dior.
"Un mardi après-midi détente", a écrit Carla Bruni-Sarkozy sur Instagram. Son après-midi, la chanteuse et top model de 52 ans l'a passée au Jardin des Tuileries, dans le 1er arrondissement de Paris. Elle s'y est rendue à 14h30, heure du défilé Christian Dior, dont elle a été l'une des chanceuses spectatrices. Toute de Dior vêtue avec une robe noire et le it-bag de la maison (le "Saddle"), l'épouse de l'ancien président de la République Nicolas Sarkozy a provoqué un élan de ferveur chez les photographes, qu'elle a séduit en enchaînant les poses avec et sans lunettes de soleil sur le photocall. L'ancienne première dame était d'humeur joueuse !
Carla Bruni-Sarkozy a suivi le défilé Dior aux côtés du PDG de la marque, Pietro Beccari, et son épouse Elisabetta, d'Andie Macdowell et de Cara Delevingne. Demi Moore était également assise près d'eux.
À l'issue du show, l'épouse de Nicolas Sarkozy s'est faufilée en coulisses pour féliciter la directrice artistique de la maison Dior, la créatrice italienne Maria Grazia Chiuri.
Moins d'un mois après la fin de la Fashion Week Haute Couture, à laquelle elle avait déjà assisté, Carla Bruni-Sarkozy renoue avec la ferveur de la mode parisienne. Carla pourrait assister à d'autres événements de cette folle semaine, qui s'achèvera le mardi 3 mars 2020.