Carla Bruni-Sarkozy : Moment tendresse entre Giulia et son papa, Nicolas
Publié le 18 juillet 2019 à 16:03
Les vacances ont commencé pour les Sarkozy. Sur Instagram, Carla Bruni partage quelques moments magiques comme cette dernière photo montrant sa fille Giulia tout près de son papa.
Carla Bruni-Sarkozy pose en maillot rouge façon "Alerte à Malibu" lors de ses vacances, Instagram le 26 juillet 2019.
Instant tendresse entre Giulia et son papa Nicolas Sarkozy - photo postée par Carla Bruni sur son compte Instagram le 18 juillet 2019.
Nicolas Sarkozy, sa femme Carla Bruni et leur fille Giulia arrivent au musée de l'Acropole à Athènes. Le 24 octobre 2017.
Carla Bruni-Sarkozy poste cette incroyable photo de Giulia avec un dauphin pendant leur vacances, sur Instagram le 16 juillet 2019.
Carla Bruni-Sarkozy dévoile une petite vidéo de sa fille Giulia qui danse sur Instagram, le 10 juillet 2019.
Carla Bruni avec ses enfants, Aurélien et Giulia, sur Instagram le 5 janvier 2018.
La petite Giulia Sarkozy chante "La Marseillaise" pour soutenir les Bleus, le 10 juillet 2018.
Carla Bruni Sarkozy à la première du film "Les Misérables" lors du 72e Festival International du Film de Cannes, le 15 mai 2019.
Carla Bruni Sarkozy à la première du film "Les Misérables" lors du 72e Festival International du Film de Cannes, le 15 mai 2019.
Carla Bruni Sarkozy à la première du film "Les Misérables" lors du 72e Festival International du Film de Cannes, le 15 mai 2019.
Carla Bruni Sarkozy à la première du film "Les Misérables" lors du 72e Festival International du Film de Cannes, le 15 mai 2019.

Depuis une grosse semaine, les vacances ont commencé pour la petite Giulia Sarkozy. Ce 18 juillet 2019, sa maman Carla Bruni-Sarkozy régale ses abonnés avec une nouvelle photo postée sur son compte Instagram. Sur ce portrait en noir et blanc, la fillette de 7 ans s'accroche à l'épaule de son papa, Nicolas Sarkozy, et semble lui glisser quelques mots à l'oreille. Une confidence comme seule une enfant peut faire à son père. Carla Bruni légende cette photo de ces quelques mots : "Mes amours."

Détail qui ne trompe pas, Nicolas Sarkozy porte la barbe de trois jours, signe que l'ancien président est en repos. Ces dernières semaines ont été consacrées à la promotion de son livre de souvenirs et de pensées intitulé Passions et paru aux Éditions de l'Observatoire. Classé numéro 1 des ventes dès sa sortie, cet ouvrage est le succès littéraire surprise de ce début d'été. Nicolas Sarkozy y revient sur sa carrière politique, mais également sur son divorce d'avec Cécilia Attias, d'abord vécu comme une blessure puis comme un soulagement.

Carla Bruni-Sarkozy et la petite Giulia profitent de l'été depuis quelques jours déjà. La chanteuse et ancien mannequin a d'abord posté une vidéo de sa fille chantonnant dans son maillot de bain rose bonbon illustré de licornes et d'arcs-en-ciel. Il y a deux jours, Carla nous racontait leur rencontre avec un dauphin aux propriétés rares : "Quelle chance de rencontrer Reizi, ce matin ! Reizi est dauphin thérapeute. Il offre chaque jour un peu de paix et de joie à des enfants atteints de handicaps ou pathologies nécessitant des soins importants. Reizi fait partie d'un nouveau programme expérimental où les dauphins ne sont pas en captivité, mais libres d'aller et venir comme ils le souhaitent et la chose extraordinaire est qu'il vient de l'océan de lui-même chaque matin s'occuper de ses petits patients et repart chaque soir dans son habitat naturel auprès des siens." Ce post comprenait une photo de Giulia près du dauphin, mais aussi un très beau portrait de Carla, divine à 51 ans, dans un maillot rouge.

Par Nicolas N. |
À propos de
Carla Bruni-Sarkozy
Carla Bruni-Sarkozy
Carla Bruni, 58 ans : "Je fais quarante minutes ou une heure de cardio environ, et après du Pilates"
26 avril 2026 à 09:24
Tous les articles
Nicolas Sarkozy

Nicolas Sarkozy

chevron_right
Mots clés
Personnalités Françaises Politique Couple Enfant de star Photo Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
À l’occasion des 25 ans de sa fille Lola, Sandrine Quétier partage un rare cliché accompagné d’une déclaration pleine de tendresse
À l’occasion des 25 ans de sa fille Lola, Sandrine Quétier partage un rare cliché accompagné d’une déclaration pleine de tendresse
13 juin 2026
Le footballeur Neymar a bâti un nouvel empire hors des terrains et on a hâte que ses produits arrivent en France !
Le footballeur Neymar a bâti un nouvel empire hors des terrains et on a hâte que ses produits arrivent en France !
13 juin 2026
Dernières news