Caroline Kennedy : La fille de John F. Kennedy met en vente la ferme familiale
Publié le 8 janvier 2020 à 22:51
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Les Kennedy se séparent de leur propriété de Martha's Vineyard. Caroline Kennedy, seul enfant encore en vie de l'ancien président John F. Kennedy et son épouse Jackie Kennedy, confirme la nouvelle. Elle écrit dans un communiqué : "Nous espérons qu'une nouvelle famille chérira cet endroit comme nous l'avons fait depuis trois générations."
Caroline Kennedy assiste aux obsèques de Lee Radziwill (Caroline Lee Bouvier), la soeur de Jackie Kennedy et belle-soeur de John F. Kennedy, en l'église Saint Thomas More à New York le 25 février 2019. Caroline Kennedy assiste aux obsèques de Lee Radziwill (Caroline Lee Bouvier), la soeur de Jackie Kennedy et belle-soeur de John F. Kennedy, en l'église Saint Thomas More à New York le 25 février 2019.© BestImage
Caroline Kennedy et son fils John Schlossberg à New York, le 16 juillet 2019.
Exclusif - Caroline Kennedy se baigne lors de vacances à Saint-Barthélemy le 22 février 2017.
Caroline Kennedy avec sa fille Tatiana Schlossberg  en octobre 2006 à New York.
Caroline Kennedy et ses trois enfants, Rose, Tatiana et John en août 1999 à Hyannis Port.
Le président américain Barack Obama arrive à Tokyo pour une visite d'Etat, accueilli par Caroline Kennedy, l'ambassadeur des États-Unis au Japon, le 23 avril 2014.
Caroline Kennedy, nommée ambassadcrice des Etats-Unis au Japon, fait un discours lors d'une réception organisée en son honneur à la residence de l'ambassadeur du Japon aux Etats-Unis à Washington le 12 novembre 2013.
Caroline Kennedy, ambassadrice des Etats-Unis au Japon, entre John Kerry et Kenichiro Sasae le 12 novembre 2013 à Washington.
Caroline Kennedy, ambassadrice des Etats-Unis au Japon, dans une école élémentaire de Mangokuura le 25 novembre 2013
Caroline Kennedy à Tokyo sur une base militaire américaine le 21 novembre 2013.
La suite après la publicité

L'achat et la vente de villas des stars passionne les internautes ! Caroline Kennedy les régale en annonçant la mise en vente de la ferme de ses parents, les défunts John F. Kennedy et Jackie Kennedy. Le futur propriétaire devra débourser près de 60 millions d'euros pour s'installer chez l'ancien président américain assassiné.

C'est à CNN que Caroline Kennedy a révélé la mise en vente de la ferme Red Gate, située sur l'île de Martha's Vineyard, dans le Massachusetts. La diplomate américaine et ancienne ambassadrice des États-Unis au Japon (un poste qu'elle a tenu entre 2013 et 2017) a adressé un communiqué à la chaîne américaine. Elle écrit : "Nous espérons qu'une nouvelle famille chérira cet endroit comme nous l'avons fait depuis trois générations. Nous sommes enthousiasmés par le prochain chapitre de la ferme Red Gate."

"Il y a quarante ans, ma mère est tombée amoureuse de Martha's Vineyard, lorsqu'elle a découvert la ferme Red Gate, cet endroit exprimait parfaitement son esprit romantique et aventureux... Il est temps de suivre l'exemple de ma mère et de créer notre propre monde", ajoute Caroline Kennedy. Sa mère, l'ex-première dame des États-Unis Jackie Kennedy (morte Jackie Kennedy Onassis), avait fait l'acquisition du bien en 1979, pour la somme de 1 million de dollars (près de 900 000 euros). La ferme Red Gate est désormais en vente pour un peu plus de 58 millions d'euros !

Caroline Kennedy (62 ans) est le dernier enfant encore en vie de John F. Kennedy et Jackie Kennedy. Elle avait une grande soeur et deux petits frères, dont John Fitzgerald Kennedy Jr. (dit "John John"), mort le 16 juillet 1999 dans un crash d'avion.

Mots clés
People People USA Enfant de star Famille Politique Argent
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Yannick Noah, jeune papa préoccupé et le visage fermé auprès de son fils : première apparition depuis la naissance de sa fille
Yannick Noah, jeune papa préoccupé et le visage fermé auprès de son fils : première apparition depuis la naissance de sa fille
2 novembre 2024
Caroline de Monaco et Alexandra de Hanovre, une relation mère-fille comme les autres : "Je pique dans son dressing"
Caroline de Monaco et Alexandra de Hanovre, une relation mère-fille comme les autres : "Je pique dans son dressing"
21 juillet 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news