Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont plus proches de leurs fans. À cause d'eux, elles sont directement exposées aux commentaires déplacés. Caroline Receveur en a récemment fait la triste expérience en essuyant des critiques sur son physique. L'influenceuse en nargue les auteurs et régale ses admirateurs avec un nouveau selfie en bikini...
Le début du printemps a réveillé un besoin collectif de soleil et de vacances. Caroline Receveur s'y prépare et a partagé son enthousiasme sur Instagram, où elle compte plus de 3 millions d'abonnés.
La créatrice de la marque de vêtements Recc et jeune maman d'un petit garçon (Marlon, 8 mois) a publié sur l'application un selfie pris face à un miroir. Elle y porte un maillot deux pièces et écrit en légende : "Tous les corps sont des corps à bikini".
Dans sa légende, Caroline Receveur remercie également Martine de Richeville, spécialiste du Remodelage Martine de Richeville, un massage amincissant anti-cellulite. Martine de Richeville a ouvert plusieurs instituts de beauté, dont deux à Paris, dans les 7e et 8e arrondissements.
C'est notamment grâce à Martine de Richeville que Caroline Receveur a retrouvé sa plastique pré-grossesse aussi rapidement après la naissance de son fils. L'ex-star de télé-réalité de 31 ans permet aux internautes de suivre l'évolution du petit garçon. Elle a récemment confié : "J'ai plutôt l'impression que, plus on avance dans le temps, plus les nuits sont compliquées. Entre les dents, les rhumes, le pipi qui déborde, le caca en pleine nuit... C'est sans fin."