La nouvelle a eu l'effet d'un séisme dans la vie de Caroline Receveur. Au mois de juillet dernier, elle annonçait souffrir d'un cancer du sein depuis plusieurs mois dans le secret. Ne pouvant plus garder son mal-être pour elle, l'ancienne star de télé-réalité devenue femme d'affaires décidait de partager les contours de son combat avec sa communauté. Ainsi, elle se dévoilait le crâne rasé pour la première fois à l'hôpital. Un nouveau look qu'elle a appris à assumer bien qu'elle se laisse parfois tenter par diverses perruques faites sur-mesure.
Fort heureusement, la maman de Marlon (5 ans) semble être sur le bon chemin de la guérison. Le 9 octobre, elle se réjouissait par exemple d'en avoir fini avec les séances de chimiothérapie. Ce jour-là, elle tombait alors, en larmes, dans les bras du personnel soignant qui l'a accompagnée tout du long. Il s'agit d'une première grande victoire pour la femme d'Hugo Philip qui n'en a toutefois pas encore fini avec le cancer. "Il me reste encore les étape de la chirurgie, de la radiothérapie et de l'immunothérapie, mais mon coeur, ma tête et mon âme sont en paix, et je le suis, pour la première fois de ma vie."
Son potentiel est dingue
Son moral retrouvé, Caroline Receveur a pu se lancer dans un nouveau projet très excitant. En effet, il y a quelques jours, elle révélait avoir entrepris de rénover une nouvelle maison, son futur nid douillet pour elle et sa famille. "Ce n'était pas prévu au programme, mais nous avons eu un énorme coup de coeur pour une maison à Dubaï dans laquelle nous allons emménager en janvier", confiait-elle. Et d'ajouter : "Son potentiel est dingue mais nécessitait pas mal de travaux. Je me suis embarquée dans cette aventure avec l'aide d'une amie architecte et je savoure chaque instant de cette transformation."
Le chantier avance vite à en croire les premières photos de sa prochaine demeure postées en story Instagram ce vendredi 27 octobre. Et on comprend pourquoi Caroline Receveur a craqué pour ce qui s'apparente davantage à une villa. Située dans un quartier résidentiel de la ville, elle est composée d'un grand jardin où s'épanouissent des palmiers. À l'intérieur, tout reste à faire mais l'espace y est indéniable, avec des ouvertures et d'immenses vitres dans chaque pièce pour faire entrer au mieux la lumière naturelle. (Voir notre diaporama). On a déjà hâte de voir le résultat !