Entre Caroline Receveur et Instagram, ce n'est plus l'amour fou.
Le mois dernier, la blogueuse mode et créatrice de la marque de thé detox Wandertea était à Bali en compagnie de son fiancé Valentin Lucas, Clara Morgane et son mari afin de prendre un peu de repos. Très suivie sur les réseaux sociaux, Caroline Receveur n'a évidemment pas manqué de partager son séjour idyllique (à l'exception de son dernier jour) sur ses réseaux sociaux afin de captiver ses abonnés. Au programme : de nombreuses photos torrides en bikini ou en tenue d'été. Des publications qui n'ont pas été au goût d'Instagram.
En effet, le réseau social de partage de photos et de vidéos a pris le parti de supprimer l'une de ses photos, la jugeant inappropriée. De quoi provoquer la colère de la future candidate de Danse avec les stars 7. "Euh ... @instagram qui supprime ma photo parce qu'elle ne respecte pas les règles de publication. On en parle des milliers de photos d'hommes et femmes limite pornographiques qui circulent tous les jours sur IG ?", peut-on lire au côté d'une photo où elle pose en bikini, au côté d'un charmant jeune homme.
Face à cette injustice, Caroline Receveur a pu compter sur le soutien indéfectible de ses abonnés. "Je pense que ceux qui se chargent de l'interdiction des publications sont des femmes et qu'elles sont jalouses de ta beauté !", "C'est la jalousie ! Laisse passer", "Je te jure !!! Parfois il y a des photos et vidéos cochonnes qui circulent dans explorer et ils laissent !! Elle est top la photo en plus", "Des gens en maillot pendant la période d'été sa choque ? Laisse moi rire, le nombre de photos 'pire', limite à poil dans l'eau de certaines blogueuses que j'ai déjà vues, et Instagram arrive à te faire chier. Tu as eu bien raison de la remettre !", a-t-on pu lire parmi les nombreux commentaires.
Caroline 1 - Instagram 0