A l'instar d'Anthony Kavanagh ou Kev Adams, Caroline Receveur pourrait raconter au Parisien sa "belle" galère de vacances survenue à Bali il y a quelques jours.
Alors que la blogueuse mode et créatrice de la marque de thé detox Wandertea passait des vacances idylliques à Bali en compagnie de son fiancé Valentin Lucas, Clara Morgane et son mari, une intoxication alimentaire est venue gâcher la fin de son séjour. C'est par le biais de son compte Snapchat que Caroline Receveur a annoncé la mauvaise nouvelle à ses abonnés. Après avoir admis qu'elle avait été malade toute la nuit, au point de devoir appeler un médecin en urgence, la sublime blonde a écrit : "Comment perdre trois kilos en une nuit ? Grâce à une bonne intoxication alimentaire."
Caroline Receveur a prié pour que ses médicaments fassent effet avant son retour à Londres. Elle qui n'a pas eu plus de chance lors de son arrivée sur l'île était réellement inquiète. En effet, pour ceux qui auraient loupé un épisode, la future candidate de Danse avec les stars 7 a rappelé qu'elle a contracté le chalazion (une inflammation au niveau de la paupière qui fait se former une petite boule, ndlr) au début de ses vacances : "Je suis arrivée avec la chalazion, je repars avec une intoxication alimentaire."
C'est sûr que Caroline Receveur a connu mieux !