Le temps file à la vitesse de l'éclair... ce n'est pas Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas qui nous contrediront. Dimanche 27 mai 2018, l'actrice de 48 ans et le comédien de 73 ans étaient fiers de prendre la pose au côté de leur fils Dylan à l'occasion du bal de promo de son lycée. Bientôt âgé de 18 ans (il les fêtera en août prochain), l'adolescent a bien grandi et portait un fort beau smoking pour se rendre à cette soirée qui célébrait la fin de sa scolarité.
Sur Instagram, Catherine Zeta-Jones n'a pu contenir son émotion. "Maman fière ! À deux doigts du diplôme ! Tellement fière de toi Dylan, en route pour l'université. Je t'aime tellement", a-t-elle écrit.
Très investie, la star a également révélé qu'elle avait installé de nombreuses décorations florales à leur domicile pour une soirée qui précédait ledit bal de promo. "Je suis disponible pour vos mariages, prix à négocier. Voici les fleurs que j'ai préparées pour la fête de notre fils", a-t-elle ajouté.
Celle qui est également mère de Carys (15 ans et star en herbe) avec celui qu'elle avait épousé en 2000 avait évoqué sa progéniture avec nostalgie dans l'émission Today en 2017. "Les années passent vite, elles sont tellement importantes car on ne les récupère pas. J'ai deux adolescents formidables et je les adore. J'ai passé des moments magnifiques et j'ai tellement hâte de voir de quelle façon ils vont évoluer", avait confié Catherine Zeta-Jones.
Les deux stars peuvent en tout cas s'estimer heureuses d'avoir un fils et une fille qui entretiennent une relation complice. Proches et fusionnels, Carys et Dylan Douglas s'affichent régulièrement ensemble sur les réseaux sociaux. Fin avril, à l'occasion de l'anniversaire de sa soeur, le jeune homme lui avait d'ailleurs adressé une touchante déclaration. "À ma meilleure amie, ma partenaire de crime, ma soeur, joyeux anniversaire, je t'aime de tout mon coeur", avait écrit Dylan.