Rien de tel que les vacances de Noël pour prendre un avion, fuir le froid et aller finir l'année au soleil. Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas ont donc embarqué leur petite famille à l'autre bout du monde, à Zanzibar exactement.
Depuis plusieurs jours, l'actrice oscarisée gâte ses abonnés en partageant plusieurs photos de ce voyage incroyable. Tour à tour, elle a posté des photos de famille, des paysages à couper le souffle et des vidéos d'animaux durant un safari.
Le couple d'acteurs était, bien entendu, accompagné de ses deux enfants, Dylan Michael, 19 ans, et Carys Zeta, 16 ans. "Dimanche midi à Zanzibar. Joyeux dimanche à tous !", écrit Catherine Zeta-Jones sous la photo qui montre la famille attablée sur de moelleux oreillers. Une autre photo montre les enfants somnolant l'un avec l'autre.
Les deux adolescents ont également partagé des clichés de cet incroyable voyage. Une occasion spéciale puisque que Dylan a du quitter le nid familial pour aller étudier à l'université de Brown et que les deux inséparables se voient beaucoup moins. Cette réunion de famille tombe à pic : "Les meilleurs amis réunis", écrit Dylan sur une photo où sa soeur l'embrasse sur la joue. "Je t'aime", a répondu Carys. Cette dernière a partagé la même photo sur Instagram en écrivant : "Mon frère et meilleur ami est ici ! Oh comme tu m'as manqué."
Pour finir l'année, la famille au complet a enregistré une vidéo. Devant une cascade, ils ont souhaité de "Joyeuses fêtes depuis l'Afrique !" à l'unisson.
En septembre, Catherine Zeta-Jones et Carys partageaient un autre moment familial en posant ensemble pour Vanity Fair Espagne. À seulement 16 ans, la jeune fille pose déjà comme un mannequin et affiche une assurance sans faille. Côté Douglas, on a la notion de clan : en août, Michael postait une photo regroupant les quatre générations de Kirk (102 ans) jusqu'à la petite Lua Izzy, 20 mois, la fille de Cameron Douglas – lui-même le fils de Michael Douglas et de Diandra Luker.