![Cathy et David Guetta étaient invités à assister au dîner de gala organisé en marge de la cérémonie des Grammy Awards 2011, samedi 12 février, au Beverly Hilton Hotel de Los Angeles.](https://static1.purepeople.com/articles/1/73/90/1/@/559426-cathy-et-david-guetta-etaient-invites-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Quelques heures avant la grand'messe des Grammy Awards, Los Angeles bruisse déjà d'excitation. Et de nombreux dîners ou soirées ont été organisés en amont, afin que les stars puissent se retrouver, échanger leur stress de nominés, ou leurs pronostics, le tout vêtus de leurs plus beaux atours bien sûr.
Si les bombes Katy Perry et Miley Cyrus ont fait le show lors du dîner de gala organisé par Clive Davis & The Recording Company, d'autres artistes n'étaient pas en reste. Et en premier lieu, le plus américain des couples frenchy, j'ai nommé David et Cathy Guetta bien sûr ! La reine de la nuit, vêtue d'une adorable robe Bambi signée Castelbajac et de Louboutin, s'est beaucoup amusée avec son célèbre DJ devant les photographes. Preuve qu'on peut être célèbres et ne pas se prendre au sérieux !
Le chanteur John Mayer arborait en revanche un visage beaucoup plus grave. Peut-être l'ex de Jennifer Aniston était-il simplement stressé à quelques heures de la grande cérémonie qui pourrait le récompenser du prix de la meilleure performance rock solo ou de celui du meilleur album pop. Toutefois, Lenny Kravitz, qui n'est pas nominé cette année mais qui a annoncé plancher sur son nouvel album, n'affichait pas une mine beaucoup plus réjouie.
Heureusement, plusieurs artistes féminines se sont chargées de ramener la bonne humeur sur le tapis rouge de ce dîner de gala : Toni Braxton, Brandy, Kelly Rowland, Kristin Chenoweth ou encore Janelle Monae rivalisaient de beauté et de glamour. Notons également le choix de robe très original de Leona Lewis qui a choisi à sa façon d'apporter un peu de lumière (fluo !) pour cette soirée.
Enfin, comme dans toute soirée hollywoodienne qui se respecte, quelques OVNI ont également fait une petite apparition : la tenniswoman Serena Williams, victime d'une blessure au pied et qui s'ennuie visiblement loin des courts, ainsi que notre chère Priscilla Presley dont le visage est tellement retouché qu'il a le mérite de rester figé depuis plus de dix ans...