

C'est ce dimanche 13 février que se déroulera, à Los Angeles, la 53e cérémonie des Grammy Awards...
Et comme le veut la tradition, les people ont assisté tout au long du week-end aux nombreux événements organisés en préambule à la remise de récompenses.
Pour l'occasion, des célébrités de tous horizons, et toutes plus élégantes les unes que les autres, sont venues assister au dîner de gala. Nick Jonas, des Jonas Brothers, a sorti son plus joli noeud papillon et son plus élégant smoking, tandis que son ex-collègue de chez Disney, Miley Cyrus, avait enfilé une jolie et sensuelle robe beige.
Kelly Osbourne, quant à elle, n'hésite plus à afficher sa silhouette affinée... mais devrait sérieusement penser à changer de maquilleuse !
Les amoureux Nick Lachey et Vanessa Minnillo, fiancés depuis quelques mois, ont côtoyé le séduisant Chace Crawford ainsi que Ciara, éblouissante. L'étincelante Katy Perry, qui se produira lors de la cérémonie sur les titres Firework et California Gurls, s'est transformée en sirène le temps d'une soirée dans une robe couleur chair des plus sexy. Et si Russell Brand était sur le continent américain au même moment, il lui était impossible d'assister à cette soirée au côtés de son épouse. En effet, il était l'invité de l'émission Saturday Night Live, l'incontournable talk-show du samedi soir à la télé américaine, enregistrée à New York. Too bad !
Pour faire honneur à l'événement qui se profila, le chanteur R. Kelly a fait le show reprenant des classiques tels que When a woman loves, Step in the name of love ou Your body's calling, et héritant d'une standing ovation.
Whitney Houston a clôturé le bal, poussant la chansonnette d'une voix enrouée, mais n'a pas reçu le même accueil que celui qui l'a précédée...
Mary J. Blige, Jennifer Hudson et Matthew Morrison (Glee) se sont également emparés de la scène le temps de quelques morceaux.
Joachim Ohnona