Elle a été la Miss Météo de l'émission Nulle Part Ailleurs de 1996 à 1999. Cécile Simeone a aussi marqué le quotidien des Français en épousant Dominique Casagrande, l'ex-gardien de football. Ensemble, ils ont eu deux filles, Jade et Dévone. Et c'est une dans une grande maison lyonnaise de 1870 que tout ce petit monde vit. "Notre histoire avec cette maison est étonnante. On y a vécu deux ans en location à la naissance de Jade. Quand on est revenu à Lyon, on a voulu l'acheter mais la propriétaire ne voulait pas la vendre. Et il y a deux ans, un ami agent immobilier m'a dit qu'il avait trouvé la maison qu'il nous fallait et m'a donné rendez-vous... ici, devant le portail !", indiquait-elle à Gala.
Cécile Simeone et Dominique Casagrande se rencontrent lors d'une fête organisée par l'équipe de Nulle Part Ailleurs. À cette époque, il est gardien de foot du PSG. En juin 1999, les deux tourtereaux se disent "oui" pour la vie. Alors pour célébrer ses 24 ans de mariage avec son beau joueur de football, celle qui s'est reconvertie dans la décoration d'intérieur a dévoilé un magnifique cliché de leur union. En effet, en story Instagram, l'ex Miss Météo porte une magnifique robe bustier blanche et un gilet ajouré. Dans ses mains, un éventail à plumes. À ses côtés, l'homme de sa vie, vêtue d'un magnifique costume noir.
Un cliché teinté de nostalgie pour Cécile Simeone qui est désormais à la tête d'une boutique de décoration sur Lyon. Passionnée par l'architecture depuis toujours, elle se dit épanouie. "Mon père était architecte et constructeur et j'ai moi-même fait une école de dessin. Le goût de la déco, des travaux, je l'ai en moi depuis toujours. J'ai commencé avec une boutique en banlieue, en 2013. Puis j'ai eu le coup de coeur pour ces locaux en bord de Saône, avec vue sur Fourvière. Au dessus du magasin, on a créé un studio d'architecture intérieure, pour refaire des maisons, des hôtels. Et là, je lance une nouveauté sur le site Internet : plutôt qu'une boutique en ligne, je vais proposer une sélection de quelques objets qui changera chaque mois", a-t-elle annoncé à Gala.