Révélée en tant que Miss Météo sexy de Nulle Part Ailleurs sur Canal+, Cécile Siméone a trouvé désormais le rôle de sa vie : celui de maman. Maman de deux adorables petites filles, Jade, 8 ans, et Devone, 3 ans, nées de son amour avec son mari Dominique Casagrande, elle a récemment décidé de se lancer dans la chanson.
A cette occasion, celle qui dévoilait récemment son titre Penser à rien se confie dans les pages du magazine Psycho Enfants et dit tout.
Sa rencontre avec son mari, ancien gardien de but du PSG, ce fut un véritable coup de foudre : "Ça a été un gros flash ! J'ai vu le beau gosse plus que le footballeur ! J'ai mis du temps à lui céder bien qu'il m'ait plu tout de suite. Je sortais d'une histoire. Je me protégeais pour ne pas souffrir de nouveau. Il a été très galant et attentionné pour me séduire." Aujourd'hui, elle ne regrette pas de s'être finalement laissée faire puisque Dominique est devenu l'homme de sa vie : "C'est l'homme le plus vrai que j'aie connu, car il assume sa part de fragilité sans rien avoir à prouver aux autres".
Aujourd'hui, ils sont les parents de deux véritables beautés qui prennent la pose aux côtés de la sublime Cécile Siméone dans les pages du magazine Psycho Enfants, sous l'objectif de l'amie de Cécile, Véronika Loubry. Pour devenir maman, la belle Cécile, qui joue les mannequins pour la marque Jack Russell Malletier, a dû se battre. Elle raconte non sans émotion : "Je faisais kyste sur kyste. J'ai découvert, en voulant un bébé, que je faisais de l'endométriose. J'ai eu très peur. Mes grossesses ont été possibles suite à deux opérations. Mon envie d'un second bébé devenait obsessionnelle. J'étais très déprimée !"
Heureuse et épanouie, elle évoque les qualités de son homme dans son rôle de père : "C'est un papa idéal ! Il ne se plaint jamais de sa journée en demandant aux filles de le laisser tranquille" ! Quand elle est devenue maman, la jolie Cécile Siméone a littéralement changé de manière de voir la vie : "On se rend compte de l'importance de la vie. On a peur de la perdre, on y tient pour ses enfants bien sûr, et pour soi. J'ai eu peur pour ma santé, peur de ne plus être là pour mes filles."
Cécile Siméone, une femme sublime, une épouse comblée et une maman formidable pour ses deux adorables poupées.
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Cécile Siméone dans le magazine Psycho Enfants, en kiosques.
Chloé Breen