L'attente devenait quasiment insoutenable ! Nos amis québécois vivaient un véritable suspens, angoissaient de rater la nouvelle et surtout de ne pas être les premiers à connaître les prénoms des jumeaux de Céline Dion.
C'est René Angelil qui a révélé l'information hier soir, lors de l'émission spéciale 'Des Nouvelles de Céline', animée par la présentatrice canadienne Julie Snyder sur le réseau TVA. La chanteuse qui a accouché par césarienne samedi dernier, avait accordé un entretien exclusif à la chaîne, dix jours avant son accouchement, depuis sa résidence de Floride. Mais un direct était également prévu avec son mari.
Et c'est en début de programme, depuis le salon familial, que René a donné des nouvelles très rassurantes de Céline et des bébés.
"Tout le monde est en parfaite santé" a indiqué le producteur, confirmant que Céline et les jumeaux avaient rejoint hier leur villa de Palm Beach.
Mais les téléspectateurs n'attendaient qu'une chose... René allait-il dévoiler ce que la planète entière voulait savoir ?
NELSON et EDDY, a fini par annoncer le papa des jumeaux, expliquant par la même occasion, la raison de leur choix.
-NELSON : pour Nelson Mandela , mentionnant ainsi, leur respect profond pour une figure de l'histoire du XXème siècle.
-EDDY : en hommage au compositeur français Eddy Marmay, décédé en 2003, qui avait su décéler le talent de Céline dès son adolescence et lui avait composé ses premières chansons. Ils ont fait par la suite cinq albums ensemble.
Céline, bien sûr fatiguée, resplendissait de bonheur, heureuse de la venue des enfants tant attendus.
Et dire que dans quatre mois, elle sera de nouveau sur scène, à Las Vegas !