L’été est bel et bien lancé et a d’ailleurs entamé sa deuxième partie. Avant que tout le monde ne rejoigne son chez lui, la peau dorée par le soleil, il est temps de profiter du mois d’août comme il se doit. Si certains misent sur des destinations lointaines, d’autres préfèrent la douceur de la France et de son sud. C'est le cas de la famille de Bourbon des Deux-Siciles qui a misé sur la ville de Saint-Tropez réputée pour son côté jet-set très prisée et des stars en été à l'image de Michael Douglas qui y a débarqué avant de filer à Antibes dans un glacier réputé. Mais elle n’est pas la seule à avoir fait ce choix.
La famille royale de Belgique était également présente. L’occasion pour les deux familles très proches de se réunir et de profiter tous ensemble. Ses retrouvailles ont d’ailleurs fait plaisir aux enfants. Les deux sœurs Marie-Carolina et Maria-Chiara n’ont pas manqué d’immortaliser cette réunion sur Instagram en dévoilant des photos des deux fratries réunies comme l’a montré le site spécialisé en royauté Point de Vue montrant la princesse Louise, le prince Nicolas et le prince Aymeric de Belgique avec les deux jeunes femmes. Et autant dire que le quotidien de princesse et de princes n’a rien à voir avec celui de Monsieur et Madame tout le monde.
Bien évidemment, hors de question de se contenter d’un petit café sur la terrasse du célèbre Sénéquier ou d’une glace sur le port de Saint-Tropez. Les deux sœurs et les enfants de la famille princière de Belgique ont profité de balades en mer sur des luxueux yachts, savourant la douceur des températures estivales de la région et la couleur claire des eaux de la Méditerranée. Ils se sont également retrouvés au Club 55 à Ramatuelle, un bar gastronomique branché où les stars se retrouvent non loin de la plage de Pampelonne. Un repère VIP dont ils ont profité presque en famille car on ne le sait que trop peu, mais le prince Laurent de Belgique est le parrain de Maria Carolina, outre les liens familiaux qui remontent entre les ancêtres des deux familles.
Nul doute que Maria Carolina doit être fière de pouvoir vivre ses instants, elle qui il y a encore quelques semaines était victime d’un grave accident de moto nécessitant une hospitalisation : “Je suis incroyablement chanceuse d’être en vie. J’ai tapé la tête la première contre un mur alors que je roulais à moto, et j’ai fini en réanimation. Survivre à ça relève des miracles.” Un incident qui semble loin derrière elle mais qu’elle n'oubliera sans doute jamais malgré la récente virée en Sardaigne qu'elle a opérée avec sa soeur et leurs parents.
player2