Pour de vrai ? C'est la question qui brûle les lèvres de tous les fans de Demain nous appartient. Après son départ en janvier dernier, Clémence Lassalas, qui interprète Charlie, avait laissé un grand vide dans le coeur des téléspectateurs de Demain nous appartient, où une candidate de Koh Lanta était apparue. C'était sans compter une courte apparition il y a quelques jours lors d'un appel en visio entre Nathan et elle. Cette dernière avait alors proposé au gérant du Little Spoon de la rejoindre au Québec, où elle s'était installée plusieurs mois auparavant. Une manière pour les deux meilleurs amis d'enfin monter leur business au Canada.
Si cette courte scène reste pour le moment anecdotique, elle pourrait bien marquer le retour de la jeune femme dans la série à succès. Interrogée par nos confrères de Télé Loisirs, elle avait alors répondu à la question que tout le monde se pose : "Un come-back à plein temps n'est pas encore envisagé", avait-elle précisé au grand dam de ses admirateurs. Une réponse qui ne veut donc pas dire oui... Mais pas non non plus ! "J'en ai envie mais pour l'instant je développe d'autres projets à côté. Mais la porte n'est jamais fermée !", rassurait-elle ensuite au micro du magazine. L'espoir pour revoir Charlie sous le soleil de Sète n'est donc pas totalement anéanti.
Point important à ne pas oublier, Allociné précise notamment que si Charlie fera quelques petits retours, cela devrait être lié au départ prochain d'Adher Gabeulet qui, lui aussi, a décidé de quitter la série après plusieurs années de bons et loyaux services.
En parallèle de ce possible retour tant espéré, Clémence Lassalas est surtout bien occupée ailleurs. En effet, cette dernière est notamment apparue ce lundi 7 octobre dans Monsieur Parizot, la comédie policière dérivée de Camping Paradis. Elle y campait une jeune gendarme présente pour épauler celui qui est incarné par le célèbre Patrick Paroux. D'ailleurs, la jeune fille avait confié avoir demandé des conseils auprès de ses camarades de Demain nous appartient. "Pour ce qui est de la partie professionnelle de mon protagoniste, j'ai demandé des conseils auprès de mes collègues de Demain nous appartient, qui incarnent des policiers, pour être la plus crédible possible dans ce rôle.", avait-elle partagé auprès de Télé 7 jours. Un planning plus que chargé pour la jolie brune de 29 ans même si on espère qu'elle trouvera le temps d'y caler quelques scènes pour la série diffusée sur TF1.