Il fait chaud à Rio ! Ce n'est pas Chace Crawford qui dira le contraire. Il a fait grimper la température le 15 février dernier alors qu'il assistait à une soirée de promotion pour la marque de jeans John John. L'acteur américain de 29 ans a été photographié en charmante compagnie puisqu'il a langoureusement embrassé la chanteuse Manu Gavassi. La jeune femme de 22 ans est une artiste très connue au Brésil et prenait part à la soirée elle aussi.
La semaine dernière, l'acteur s'était rendu dans une boutique de la marque avec une autre chanteuse brésilienne, Bruna Marquezine, qui n'est autre que l'ex du célèbre joueur de football du FC Barcelone Neymar da Silva Santos Junior. Le couple s'est fréquenté pendant près de trois ans avant de se séparer puis de s'afficher à nouveau ensemble lors de la dernière Coupe du Monde, pour finalement rompre définitivement. Chace Crawford et Bruna Marquezine ont assuré ensemble la promotion de la ligne de denim John John, la chanteuse donnant même une leçon de samba endiablée au beau brun.
Mais c'est pour une autre que son coeur a flanché puisque Chace Crawford a fini dans les bras de la jolie Manu Gavassi. Si l'on ne sait pas encore si leur relation est officielle ou si c'est juste un coup... de publicité, toujours est-il que lors de cette dernière soirée ils étaient inséparables. Les deux tourtereaux ont enchaîné baisers caliente, danses loufoques et poses pour les photographes présents lors de cet événement.
Chace Crawford a remporté quatre Teen Choice Awards pour le rôle qui l'a révélé puisqu'il a incarné Nate Archibald pendant 6 saisons dans la sitcom à succès Gossip Girl. Depuis, il a joué dans le film Twelve, interprétant le rôle d'un jeune dealer... Au même moment, il était arrêté en possession de 56 grammes de marijuana au Texas ! Chace Crawford a aussi joué dans la comédie Ce qui vous attend si vous attendez un enfant, et il devrait prochainement être à l'affiche d'un nouveau film, Undrafted, qui reviendra sur l'histoire vraie d'un jeune et très prometteur joueur de baseball.