Seulement âgée de deux petits jours, Chanel Nicole la fille du rappeur Ice-T et du mannequin de charme Coco Austin, est déjà une star des réseaux sociaux.
La sulfureuse bimbo de 36 ans a donné naissance le week-end dernier à son premier enfant, fruit de son mariage avec le rappeur et acteur américain de 57 ans. Quelques heures seulement après son accouchement, elle créait déjà une page Twitter et Instagram pour sa fille. "J'ai décidé que je serais la plus jeune fille à avoir sa page Twitter... Comment ça va ? Je suis prête à tout déchirer !", pouvait-on lire sur la page du bébé en légende d'une de ses nombreuses photos déjà en ligne.
Si la petite fille, qui est déjà le portrait craché de son père, n'a pas eu véritablement son mot à dire concernant sa présence sur les réseaux sociaux, toujours est-il que ses parents - dont la vie de couple a largement été médiatisée dans leur émission de télé-réalité Ice loves Coco - ne se sont visiblement pas trompés concernant l'engouement que rencontreraient leur petite sur la Toile. Elle comptabilise déjà plus de 86 000 abonnés sur Instagram et presque 20 000 sur son compte Twitter - soit pas moins de 100 000 followers en quelques heures...
Le bébé, qui est venu au monde en bonne santé dans le New Jersey ce samedi 28 novembre - malgré une grossesse décriée par certaines internautes qui jugeaient trop mince le ventre de sa mère -, profite déjà de sa petite notoriété. Quelques heures après sa naissance, Chanel Nicole prodiguait déjà ses propres conseils de mode...
"Okay !!! Les filles, ça fait déjà plus d'une journée que je suis ici et il est grand temps que commence mon défilé de mode ! Dès que j'ai terminé ma sieste... C'est parti", pouvait-on lire sur la page Twitter du nourrisson, en légende d'une photo d'elle en train de dormir. De la mode et des photos ? Avec un tel prénom, le contraire eut été étonnant.
Coline Chavaroche