C'est Noël avant l'heure pour le rappeur Ice-T et sa femme Coco Austin.
Le célèbre mannequin de charme américain de 36 ans a donné naissance ce samedi 28 novembre, avec trois semaines d'avance, à son premier enfant, une petite fille baptisée Chanel Nicole. La femme du rappeur américain de 57 ans, qui a accouché dans le New Jersey, n'a pas tardé à annoncer la bonne nouvelle à ses nombreux abonnés sur les réseaux sociaux.
"Surprise !!! Regardez qui est arrivée en avance ! Bienvenue à Chanel Nicole. Une adorable petite fille de 2,5 kilos pour 45 centimètres. Ice et moi sommes tellement fiers ! J'ai pleuré quand elle est venue au monde, j'étais tellement impatiente de la rencontrer !", s'est enthousiasmée la jeune maman, aux anges.
Cinq minutes après l'accouchement, qui s'est fait plutôt rapidement à en croire les propos de Coco Austin - laquelle s'est vantée d'avoir "expulsé le bébé en trois poussées" seulement -, une photo du nouveau-né était déjà publiée sur Internet et force est de constater que le nourrisson est déjà le portrait craché de son père.
Le couple star, qui possède sa propre émission de télé-réalité, Ice Loves Coco, a aussi annoncé dans la foulée que leur petite fille possédait déjà ses propres comptes Instagram et Twitter, crédités respectivement de plus de 11500 et 9000 abonnés. "J'ai décidé que je serais la plus jeune fille à avoir sa page Twitter... Comment ça va ? Je suis prête à tout déchirer !", pouvait-on lire sur le compte de la petite. Le célèbre rappeur, déjà papa de deux enfants, s'est lui aussi réjoui de la naissance de sa fille. "Mesdames et messieurs, laissez moi vous présenter bébé Chanel", tweetait-il juste après la venue au monde de son troisième enfant.
Quelques heures avant l'accouchement, Coco Austin révélait déjà avoir "l'intuition" que sa fille arriverait en avance. "Le plus étrange, c'est que ça va me manquer de ne plus l'avoir à l'intérieur de moi", écrivait-elle. A défaut de ne plus l'avoir dans son ventre, Coco aura désormais tout le loisir de tenir sa fille dans ses bras, et ça, ça n'a pas de prix.
Coline Chavaroche