S'ils se sont plutôt bien accordés sur la garde de leur fille, Everly, aujourd'hui âgée de 9 ans, il n'en va pas de même pour leur argent : quatre ans après leur divorce, Channing Tatum et son ex-femme Jenna Dewan sont passés une nouvelle fois au tribunal au cours des dernières semaines. La raison ? Si les comptes communs ont été séparés en deux, l'acteur américain a gardé l'argent gagné lors de la saga Magic Mike, qui a contribué à son succès.
Problème, l'actrice américaine considère qu'elle aurait dû en toucher une partie car c'est grâce à elle que son ex-mari a rencontré l'équipe du film dont la chorégraphe des trois films Alison Faulk... est une vieille amie à elle. Et les bénéfices pourraient être colossaux : les deux premiers films ont rapporté près de 300 millions de dollars de recette et le troisième, actuellement en tournage pourrait être aussi fort.
Leurs avocats ont été autorisés à en discuter en privé avant qu'une décision ne soit prise par un juge en septembre, s'ils n'ont pas réussi à s'entendre. Une énième bataille judiciaire, quatre ans après la signature officielle de leur divorce, qui devrait leur permettre de tourner enfin la page. Tous deux ont cependant refait leur vie depuis : Jenna Dewan partage sa vie avec le musicien américain Steve Kazee et a donné naissance à leur fils Callum en 2020.
Channing Tatum, quant à lui, est en couple depuis la fin de l'année 2021 avec l'actrice Zoë Kravitz, jeune divorcée de Karl Glusman, qu'elle avait épousé en 2019 à Paris. Et comme avec Jenna Dewan, qu'il avait rencontrée sur le tournage du premier volet de Sexy Dance, la belle romance s'est d'abord écrite autour du cinéma. En effet, les deux amoureux se sont rencontrés alors que Channing Tatum venait d'accepter d'interpréter le premier rôle masculin du premier film de Zoë Kravitz, Pussy Island, celui d'un milliardaire pervers.
Une décision dont la jeune femme est très fière : "En regardant son travail et en l'écoutant parler du film Magic Mike à la télé, je me suis dit, je pense qu'il est féministe", avait-elle expliqué en interview pour le magazine Elle, avant de poursuivre : "Vous avez besoin d'être très éloigné de qui vous êtes [pour le rôle] pour ne pas que cela soit effrayant. Et je ne pense pas qu'il ait déjà joué un personnage sombre, donc je suis pressé de le voir faire ça." Et nous aussi !