Quand il s'agit de faire de la promo, les stars se donnent corps et âme... certaines y mettant plus de corps que d'âme. C'est ainsi que l'on a pu voir les acteurs du très attendu Magic Mike XXL défiler sur un char aux couleurs du film lors de la gay pride qui se tenait à Los Angeles le 14 juin 2015.
C'est le 1er juillet que les Américains auront la chance de découvrir les nouvelles aventures de Channing Tatum, Matt Bomer ou Adam Rodriguez (le 8 juillet de notre côté de l'Atlantique) mais certains badauds arpentant les rues du quartier de West Hollywood ont d'ores et déjà pu admirer les corps de rêve des héros de Magic Mike XXL et même quelques-uns de leurs mouvements du bassin lors du défilé de la gay pride. En effet, le trio de beaux gosses a pris part à ce mouvement festif de lutte pour les droits LGBT et le niveau d'excitation dans la foule était à un très haut niveau. Danseur émérite et très à l'aise avec son corps, Channing Tatum, foulard aux couleurs de l'arc-en-ciel (symbole de la cause homosexuelle) autour du cou, ne s'est pas fait prier pour faire quelques pas de danse et s'attraper les parties intimes pendant que Matt Bomer était plus dans la retenue (voulait-il éviter d'embarrasser son mari et ses enfants en se déhanchant sous les cris de fans transis ?).
Toujours côté promo, Channing Tatum semble avoir à coeur que le film cartonne puisque, après son récent happening déguisé en vieux monsieur, il a fait une apparition lors du spectacle Absinthe donné au Caesars Palace de Las Vegas. Il a ainsi démontré aux spectateurs comment opérait un vrai stripteaseur...
Thomas Montet