Chantal Thomass a relooké des poupées de coeur.
La maîtresse de la lingerie de luxe made in France, qui vient de lancer sa nouvelle fragrance, a accepté d'imaginer des petites Poupettes, qui seront vendues au profit de l'association Laurette Fugain au prix de 2 euros dans les parfumeries Beauty Sucess.
Une belle opération donc que le réseau de beauté soutient depuis trois ans, en lançant chaque année un gimmick au prix abordable, dont les bénéfices sont reversés à l'association soutenue par de nombreuses personnalités, laquelle sensibilise les citoyens à faire don de leur sang, de moelle osseuse et don en général.
Les deux poupettes, déclinées en rose et en noir (les couleurs fétiches de Chantal Thomass), seront disponibles à partir du 2 novembre et pourront se porter en porte-clé, bijou de sac ou encore de téléphone portable.
Cerise sur le gâteau, Chantal Thomass a également accepté de relooker les oursons qui envahissent les magasins Beauty Success lors des périodes de fêtes. Cette année, vous aurez le choix entre un modèle rose tout doux ou en satin. Chaque client recevra son ourson à partir de 75 euros d'achat.