Le 19 novembre 2019, le prince Albert II de Monaco et son épouse Charlene étaient entourés de leurs proches pour célébrer la Fête nationale monégasque. Une journée ensoleillée bien remplie, lors de laquelle les Grimaldi étaient sur leur trente-et-un pour les différents événements organisés au jour de la Saint-Rainier. L'occasion pour la famille princière de poser le temps d'une photo de famille.
Un portrait officiel a en effet été publié sur le compte Facebook du palais princier de Monaco vendredi dernier. A l'image, le prince apparaît au premier plan en uniforme de carabinier, au côté de sa fille Gabriella et son frère jumeau Jacques (4 ans), ainsi que la princesse Charlene, élégante en total look blanc. Au centre, les princesses Caroline et Stéphanie prennent la pose côte-à-côte, entourées de leurs enfants respectifs. Près de Stéphanie se trouvent d'abord son fils Louis et sa femme Marie, laquelle est officiellement membre de la famille princière depuis leur fastueux mariage célébré l'été dernier sur le Rocher. Pierre Casiraghi et sa belle épouse Beatrice Borromeo ont quant à eux laissé hors champ leurs deux garçons Stefano et Francesco (2 ans et 1 an), pourtant aperçus lors des festivités.
A côté de Caroline de Monaco, son fils aîné Andrea Casiraghi apparaît tout sourire près de sa femme Tatiana Santo Domingo et de deux de leurs trois enfants : Alexandre, dit Sacha (6 ans), et sa soeur India (4 ans). Le petit Maximilian (1 an), pourtant présent lors de la cérémonie dans la cour du palais, manque lui aussi à l'appel. Ravissante dans son ensemble Dior, Alexandra de Hanovre, cadette de la princesse Caroline, vient compléter ce tableau dans lequel Charlotte Casiraghi et son mari Dimitri Rassam brillent par leur absence. Trois jours plus tard, Charlotte était en revanche bien présente à Paris au 10e anniversaire de la Fondation Antoine de Saint-Exupéry pour la Jeunesse.