C'est une famille unie et complice qui s'est affichée au balcon du palais. Ce 19 novembre 2019, Caroline, Stéphanie et Albert de Monaco étaient entourés de leurs proches pour célébrer la Fête nationale monégasque. Une journée ensoleillée lors de laquelle les héritiers Grimaldi ont égayé les festivités.
Dès mardi matin, Pierre Casiraghi, son frère Andrea et leurs épouses étaient sur leur trente-et-un pour assister à la messe célébrée en la cathédrale de Monaco par Monseigneur Barsi. Tandis que le prince Albert et Charlene sont arrivés en voiture, les enfants de la princesse Caroline sont arrivés de leur côté à pieds, mais dans la bonne humeur : Andrea Casiraghi et son épouse Tatiana Santo Domingo en tête, suivis de près par Pierre Casiraghi et sa femme, la belle Italienne Beatrice Borromeo. La princesse Alexandra de Hanovre, Louis Ducruet et sa jeune épouse Marie sont venus compléter ce joyeux groupe. Seule Charlotte Casiraghi a brillé par son absence...
Une fois de retour au palais, les frères Casiraghi ont été rejoints par leurs enfants pour assister à la traditionnelle remise de décorations dans la Cour d'honneur. Tous ont assisté au passage en revue des troupes par le souverain, avant d'aller saluer les monégasques en fête depuis les balcons du palais : non loin de leurs remuants cousins Jacques et Gabriella (4 ans), Stefano et Francesco (2 ans et 1 an) ont donc pointé leur nez, les fils de Pierre Casiraghi, ainsi qu'Alexandre, dit Sacha (6 ans), sa soeur India (4 ans) et Maximilian (1 an), les trois enfants d'Andrea Casiraghi. L'occasion de voir la belle complicité qui unit Caroline de Monaco et ses héritiers.