Plus de peur de que mal pour Charles Aznavour ! Ce samedi 12 mai 2018, le chanteur a en effet chuté "assez lourdement au sol" à son domicile de Mouriès, dans les Bouches-du-Rhône. Alors qu'il a été pris en charge par les pompiers et conduit à l'hôpital de Nîmes, son attaché de presse a rapidement indiqué à l'APF qu'il souffrait seulement d'une fracture du bras, le pronostic vital n'étant pas engagé.
À quelques jours de son 94e anniversaire (le 22 mai prochain), l'interprète de La Bohême s'est donc fait une jolie frayeur. Mais que ses fans se rassurent, Charles Aznavour va bien. C'est en tout cas ce qu'a affirmé son gendre Jean Rachid au Parisien, quelques heures seulement après la chute : "Je viens d'avoir Charles au téléphone et tout va bien. Il a trébuché et s'est protégé avec la main, a-t-il raconté. Il n'a pas été hospitalisé, il est juste passé à l'hôpital de Nîmes pour faire des radios."
Selon ce proche, l'artiste prendrait cet incident avec humour. Il serait même allé jusqu'à plaisanter en se disant prêt à "chanter avec une attelle au poignet s'il le faut". Même si la chute n'est pas grave, elle va certainement contraindre Charles Aznavour a suspendre sa tournée internationale entre Genève, Londres et le Japon. Déjà en avril dernier, le chanteur avait dû annuler un concert à Saint-Pétersbourg à cause d'un tour de reins.