Les jumeaux de Charlie Sheen grandissent à la vitesse éclair. Vendredi 31 août 2018, l'acteur de 52 ans s'est saisi de son compte Instagram pour diffuser une rare photos de Bob et Max, les fils nés de son mariage avec Brooke Mueller (dont il a divorcé en 2011). Aujourd'hui âgés de 9 ans et demi, les garçons ont fière allure : à gauche et en chemise blanche se trouve Max, main à moitié dans la poche et fronçant les sourcils, tandis que Bob est paré de bleu, petit sourire aux lèvres.
La dernière fois que l'ex-star des séries Mon oncle Charlie et Anger Management avait publié une photo de ses jumeaux remonte au mois de novembre 2016. Et ils étaient encore si petits à l'époque !
Celui qui est également père de Sam (14 ans) et Lola (13 ans) avec son ex-femme Denise Richards, ainsi que de Cassandra (33 ans et dont la maman est son amour de jeunesse Paula Profit) a récemment été contraint de réduire le montant de ses pensions alimentaires en raison de ses faibles revenus. Dans des documents adressés à la justice, Charlie Sheen, qui avait révélé en 2015 qu'il vivait avec le VIH, assurait ainsi avoir été blacklisté d'Hollywood.