La Fashion Week bat son plein dans la capitale ! Alors que les défilés se préparent à Paris, dans le cadre de la Fashion Week dédiées aux collections prêt-à-porter automne-hiver 2023/2024, la maison Dior a proposé un show dédié aux années 50 mais tout en gardant une touche punk assumée. Un choix parfaitement respecté notamment par Charlize Theron , égérie de la marque depuis près de 15 ans, l'actrice sud-africaine, qui est arrivée dans une robe blanche et frangée, associée à un blouson et à des chaussures en cuir.
Une rare apparition pour l'actrice, qui fait cependant très souvent le déplacement pour la maison de haute-couture française. Ses deux filles adoptives, Jackson et August (10 et 7 ans) n'étaient en revanche pas présentes. Mais ont dû être jalouses : leur maman a en effet posé avec la chanteuse sud-coréenne Jisoo, l'une des membres du groupe féminin Blackpink, qui s'est déjà produit à Paris deux fois en quelques mois. Et les fans de la jeune femme, sublime dans sa robe violette, étaient bien présents : trop nombreux, ils ont même frôlé l'émeute !
Autre femme fatale à avoir pu assister à ce superbe défilé, Jessica Aidi avait particulièrement soigné sa tenue... et elle était ultra sexy ! La femme du footballeur Marco Verratti portait en effet une longue jupe jaune qui laissait apercevoir ses sous-vêtements et des bottes blanches. En haut, la jeune femme ne portait qu'un soutien-gorge blanc en dentelle sous un blouson de cuir tout aussi immaculé...
Autres invitées, Léna Situations, qui a fait sensation avec ses cheveux coupés au carré, mais également Elsa Zylberstein et ses collègues Anaïs Demoustier et Nadia Tereszkiewicz. Toutes les deux nommées aux César ce vendredi, elles ont connu des destins différents : la première est repartie bredouille pour Novembre, en effet, tandis que la seconde a été nommée Meilleur Espoir Féminin pour Les Amandiers.
Enfin, dans les noms incontournables de la mode, les deux grandes top-models Elle McPherson et Nadia Fares se sont croisées, tout comme Deva Cassel et Rose Bertram, véritables symboles d'une superbe nouvelle génération !