C'est une photo qui va plaire à tous les amoureux de la famille royale d'Angleterre et qui fait beaucoup de bien à tout le monde dans cette période compliquée. Après les annonces successives des cancers de Charles III et de Kate Middleton, ils ont enfin pu célébrer une bonne nouvelle avec l'anniversaire de la petite Charlotte de Galles. Pour les 9 ans de cette dernière, une adorable photo sur laquelle on peut admirer ses immenses cheveux et sa ressemblance avec sa famille a été dévoilée sur les réseaux sociaux de ses parents. "Joyeux neuvième anniversaire, princesse Charlotte ! Merci pour tous les gentils messages", écrivent le prince William et sa femme, suivie par plus de 16 millions d'abonnés sur leur compte Instagram.
Une photo qui a fait réagir les internautes, notamment à cause de sa ressemblance avec deux des membres de la famille royale d'Angleterre. "Ne ressemble-t-elle pas de plus en plus à sa grand-mère, la princesse Diana, en grandissant ?", s'interroge un internaute, tandis qu'un autre pointe du doigt le fait que la fillette "ressemble tellement à son papa". Une belle journée pour la soeur de George (10 ans) et Louis (6 ans), qui a eu la chance d'être photographiée par sa mère en personne et visiblement, Kate Middleton et sa fille avaient prévu un bel hommage à la regrettée Elizabeth II, au moment de prendre la photo.
Comme l'indique le Daily Mail, Charlotte de Galles prend la pose juste à côté de fleurs qui ne sont pas étrangères à la famille royale d'Angleterre puisqu'il s'agit de Clématite Elisabeth, une sélection de Clematis montana nommée en hommage à la reine mère, qui s'est éteinte le 8 septembre 2022.
Une belle attention de la part de Kate Middleton et de sa fille, dont la naissance il y a 9 ans jour pour jour a rapporté gros à certaines marques. D'après les informations du cabinet Brand Finance, Charlotte de Galles a rapporté 4 milliards d'euros en 4 mois au Royaume-Uni, alors qu'elle n'était qu'un bébé. Ses rares apparitions en 2015 ont permis aux marques portées par la jeune fille de se faire une fortune puisqu'elles ont été très demandées du jour au lendemain.