Le 6 août dernier, le milieu artistique français était en émoi, après l'annonce de la mort de la célèbre attachée de presse Antoinette Krantz à l'âge de 68 ans, connue sous le diminutif Tony. Cette figure particulièrement populaire et respectée, décédée d'une insuffisance cardiaque, a été inhumée au cimetière marin de Cargèse en Corse du Sud le 11 août. Sa mémoire a de nouveau été honorée lors d'une messe en l'église Saint-Roch à Paris le 16 septembre, en présence de nombreuses personnalités, parmi lesquelles Charlotte Gainsbourg.
Actrice et chanteuse de renom, Charlotte Gainsbourg a assisté à l'hommage organisé à Paris pour Tony Krantz, une personnalité qui a tenu une grande place dans sa vie. A ses côtés, ne se trouvait pas son compagnon Yvan Attal, mais son dernier enfant. La fille de Serge Gainsbourg et de Jane Birkin a en effet donné naissance le 21 juillet à son troisième bébé, une petite fille prénommée Joe.Agrippée contre son coeur à l'aide d'une écharpe, Joe est un rayon de soleil lors de cet événement marqué par la peine et le manque. Le doux visage de ce bébé provoque des sourires qui réchauffent les coeurs en ce douloureux moment.
Une nouvelle fois héroïne d'une oeuvre de Lars Von Trier, Melancholia, Charlotte Gainsbourg s'est également récemment illustrée pour ses talents musicaux et... dansants. Son clip Terrible Angels a fait surface il y a quelques jours, extrait de son nouvel album Stage Whisper, attendu dans les bacs le 7 novembre prochain.