Bon, certes, Chelsy Davy n'est peut-être pas encore officiellement en route pour le mariage, comme on se l'était laissé dire à l'occasion de ses romantiques vacances avec le joaillier de son coeur, Charles Goode. Mais, contrairement à son ex le prince Harry, elle est en tout cas très, très, très amoureuse, et, quoi qu'elle en dise, c'est le meilleur moyen d'arriver au mariage.
Rentrée de son séjour en Afrique, continent dont elle est originaire et qu'elle aime passionnément (à l'instar du fils cadet du prince Charles), la blondinette native du Zimbabwe n'arborait pas de bague de fiançailles, mardi 9 septembre 2014, pour son grand retour dans la vie trépidante de la jet-set londonienne. "C'est n'importe quoi. Je ne suis absolument pas fiancée ni prête à me marier", a-t-elle réagi auprès du chroniqueur mondain Sebastian Shakespeare quant à ces rumeurs.
Toutefois, tandis qu'Harry était à fond dans les préparatifs des premiers Invictus Games, compétition pour les soldats blessés qu'il a organisée et inaugurait le lendemain, elle affichait à nouveau son amour pour son séduisant Charles, 30 ans, à l'occasion de la soirée d'inauguration de la boutique Baar & Bass sur Kings Road. Un événement auquel prenait également part l'animatrice télé de 35 ans Donna Air, sexy cougar en couple avec James Middleton, jeune frère de la duchesse de Cambridge.
S'ils ne se sont pas laissés aller devant les photographes à des baisers enflammés comme on pouvait en surprendre au mois de juin, Chelsy Davy, qui fait carrière en tant qu'avocate, et Charles Goode, joaillier qui incarne la troisième génération de la maison Goode & Son (enseigne de renom comptant parmi ses clients des personnalités comme les Beckham, Kate Moss, Kate Winslet ou encore Rosie Huntington-Whiteley), sont apparus collés-serrés et vraiment épris, en plus d'être très bronzés. On aura remarqué que Charles portait par ailleurs à l'auriculaire la fameuse bague dont il avait publié la photo sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines, et qui avait attisé les rumeurs de fiançailles.
Le couple est rentré fin août de son magnifique périple à travers la Zambie, le Mozambique et le Malawi. Un beau voyage qui aurait dû, selon un ami du jeune homme, fournir l'occasion idéale à Charles de faire une demande qu'il réfléchit depuis un certain temps. L'indiscret croyait savoir que le moment crucial se tiendrait au sommet du Massif Mulanje, mais Chelsy, qui a bien tourné la page Harry mais est restée en bons termes avec lui, en est apparemment redescendue sans bague à l'annulaire. Charles voulait-il éviter de passer pour un copieur, après la demande en mariage faite par le prince William à Kate Middleton en 2010 dans les montagnes kényanes ?
Au rayon rumeurs de fiançailles, Donna Air, qui était de sortie sans - et c'est rare - son chevalier servant James Middleton à l'événement Baar & Bass, a elle aussi été visée il y a quelque temps. Si le couple a démenti, la charmante présentatrice, déjà mère d'un enfant d'une précédente relation, a depuis signalé au Telegraph : "Je n'ai jamais été mariée, alors peut-être bien qu'un jour je ferai l'épouse."