Quand Cheryl Cole décide de revenir sur le devant de la scène, la belle Anglaise ne le fait pas à moitié : après un hiatus musical de deux ans, l'ex-bombe des Girls Aloud fait en effet son grand come-back cette année avec un nouvel album, prévu dans les bacs à l'automne prochain. Si ce dernier est encore orphelin d'un titre, la chanteuse de 30 ans a d'ores et déjà donné un aperçu de son retour qui s'annonce explosif avec le clip très sexy de Crazy, Stupid, Love, son nouveau single.
La star, également jurée dans l'émission The X-Factor au côté de Simon Cowell, a en effet décidé de mettre les petits plats dans les grands avec un titre aux beats ultra-entraînants et aux accents tribaux qui ne manquera pas de faire chauffer les dancefloors du monde entier. D'ailleurs Cheryl Cole n'a pas tardé à faire grimper les températures dans le clip de son nouveau tube : divine, la chanteuse y met en avant ses sculpturales formes dans un pantalon fluide associé à un top à fines bretelles, dévoilant ses abdos d'acier et un décolleté très plongeant. Perchée sur des escarpins, la superbe trentenaire se lance dans des danses endiablées et joue de son sourire parfait et de son regard coquin - le tout dans une ambiance particulièrement moite.
Si Crazy, Stupid, Love (sur lequel la star a invité le rappeur Tinie Tempah) est l'occasion pour Cheryl Cole de retrouver les charts, la chanteuse a également sauté sur l'opportunité pour afficher fièrement son large tatouage situé au bas du dos : pas effrayée par les aiguilles, la star s'est en effet fait récemment tatouer un large dessin à base de roses rouge vif - symboles sans aucun doute de la passion. Il faut dire que quelques mois après sa rupture avec Tre Holloway, la belle Anglaise (et ancienne épouse du footballeur star Ashley Cole) aurait déjà retrouvé l'amour dans les bras d'un charmant Frenchy, un certain Jean-Bernard Fernandez-Versini avec lequel elle s'est délectée il y a peu des festivités grandioses de Cannes dans le cadre du fourmillant festival.