Enfin une bonne nouvelle pour Cheryl Cole ! Après une année 2010 mouvementée, la chanteuse et jurée de X-Factor a enfin reçu une belle distinction.
Exit les souvenirs douloureux de son divorce d'avec Ashley Cole, son paludisme contracté il y a quelques mois, ou encore les accusations de racisme, Cheryl Cole sourit et pour cause.
La star a fait son entrée au musée de Madame Tussauds à Londres et a fièrement pris la pose, hier soir, au côté de sa statue de cire plutôt réussie. Lorsque l'on sait que les doubles de cire des plus grandes stars ne sont pas toujours une réussite, Cheryl doit s'estimer heureuse.
Radieuse malgré une teinte de cheveux plutôt has-been, la chanteuse des Girls Aloud a joué le jeu devant les photographes, n'hésitant pas à enfiler sa tenue la plus sexy pour l'occasion.
Celle dont le prochain album, Messy Little Raindrops, sortira le 1er novembre, est repartie pour un tour, avec une vraie envie de reconquérir le monde, et avec un tel sourire, Cheryl Cole ne devrait pas avoir trop de mal.
En attendant de la retrouver sur scène, découvrez-la deux fois plus belle pour le plaisir des yeux !