Chanteuse à succès au Royaume-Uni et magnifique égérie de L'Oréal, Cheryl Cole a de quoi être heureuse. En effet, l'interprète du hit Fight for this love et ancienne leader charismatique du girls band Girls Aloud a été aperçue le sourire aux lèvres alors qu'elle sortait d'un salon de coiffure de West Hollywood ce mercredi 8 mai.
La chanteuse de 29 ans, en haut de l'affiche depuis sa victoire lors de la version anglaise de Popstars : The Rivals en 2002, affichait alors une beauté éclatante mise en valeur par un look comme toujours au top assemblant une grande robe indigo sans manche à de simples sandales bleu turquoise.
Si la popstar semblait aux anges, c'est également car elle était sur le point de rejoindre son amoureux de danseur, le très sexy Tre Holloway, pour un dîner romantique à Hollywood. De plus, il se murmure que les deux tourtereaux seraient sur le point d'acheter ensemble une propriété aux Etats-Unis afin de couler des jours heureux... et de fonder une famille !
Un proche du couple a déclaré à ce sujet au Daily Mirror : "Ils parlent de s'installer aux Etats-Unis depuis quelques mois et voulaient louer une propriété mais ils pensent finalement qu'il est plus intéressant d'acheter (...) Ils sont tous les deux prêts pour cette vie commune".