Discrète depuis quelque temps, Cheryl Cole reprend du poil de la bête. Après un passage à vide, entre les adultères de son ex-mari, la remise en cause de divorce et son éviction du X Factor américain, elle veut visiblement en finir avec son image trop lisse !
En pleine préparation de son troisième album très attendu, la chanteuse britannique a été aperçue dans des looks ultra sexy à Los Angeles sur le tournage d'un clip. Il s'agirait de la vidéo de son nouveau single Call my name qui devrait sortir prochainement.
Devant les caméras, Cheryl Cole a dévoilé deux tenues et enchaîné des chorégraphies les plus hot les unes que les autres. Un premier look pop pour la star qui n'hésite pas à se déhancher ventre nu dans une brassière jaune fluo et un pantalon aux motifs félins multicolores. Jambes nues pour le deuxième look : Cheryl Cole pose lascivement contre un mur dans un shorty léopard, un blazer et des escarpins vertigineux, quasiment fétichistes. Et c'est tout !
Pas de confirmation non plus concernant les rumeurs sur un autre de ses titres "Screw You" ("Va te faire foutre" en française) dont certaines paroles ont été divulguées par The Sun. Un extrait : "Je me rappelle toujours notre premier rendez-vous, je n'aurais jamais pensé crier je te déteste". Même si Ashley Cole n'est pas nommé, peu de doute que la star s'adresse à quelqu'un d'autre.
Affaire à suivre !