Les choses semblent se précipiter du côté de la ravissante Cheryl Cole...
Selon le Daily Mail, daté d'hier, la chanteuse britannique et membre de l'émission X-Factor a pris sa décision : elle a décidé de mettre fin à son mariage avec le footballeur de Chelsea, Ashley Cole, dont les relations adultères ont été dévoilées au grand jour.
Le quotidien indique que malgré plusieurs tentatives de réconciliation par l'intermédiaire de leurs agents et avocats, Cheryl a décidé de mettre un terme à leur histoire d'amour "avec dignité" et à leur mariage qui n'aura duré que trois ans et demi.
Cheryl Cole a donc pris contact avec des avocats pour préparer une procédure de divorce qui devrait être officialisée d'ici à la fin du mois d'avril. La chanteuse qui était récemment à Paris pour la promotion de son album avait fait savoir qu'elle ne voulait pas que les journalistes évoquent sa vie privée...
Ashley, lui, revenu de Biarritz où il a été soigné à la suite de son accident musculaire, était sur le banc de Chelsea qui affrontait Tottenham hier, l'un des autres grands clubs de Londres. Un match que l'équipe de Chelsea a perdu 2 buts à 1.
Un très mauvais résultat pour les Blues (de plus John Terry, la capitaine également dans la tourmente des tromperies, a été expulsé à la 66e minute après avoir reçu deux cartons jaunes et provoqué un penalty), car son rival pour le titre de champion d'Angleterre, Manchester United, est revenu à un point après sa victoire sur le terrain de Manchester City ( 1 à 0).
De son côté, Cheryl semble déjà être passée à autre chose puisque selon des sources londoniennes, elle aurait fait la fête très tard hier soir avec le beau gosse de la série Gossip Girl, Chace Crawford...