![John Terry, auteur d'un délit de fuite à la fin du match Chelsea Inter de Milan le 16 mars 2010](https://static1.purepeople.com/articles/2/52/14/2/@/381698-john-terry-auteur-d-un-delit-de-fuite-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Il ne faisait pas bon traîner autour de Stamford Bridge mardi soir après la défaite des Blues de Chelsea face à l'Inter de Milan en huitième de finale de la Ligue des Champions.
Alors que Nicolas Anelka quittait rapidement le stade pour retrouver son petit dernier, John Terry, capitaine de l'équipe londonienne, tentait de faire profil bas après le scandale dont il a été l'objet. Raté...
En sortant de l'enceinte, le pauvre John a renversé un agent de la sécurité... Serait-il en train de payer son mauvais karma après avoir perdu le brassard de capitaine de l'équipe nationale ? Peut-être bien. Car après avoir subi l'humiliation de Wayne Bridge, son ancien coéquipier et ami, devant les caméras de télé, l'emblématique défenseur de Chelsea ne s'est pas arrêté suite à l'incident, cette fois-ci devant les dizaines de photographes présents sur place...
Intérrogé plus tard par la police, il a déclaré ne pas s'être rendu compte de l'incident. Or, les photos montrent bien la femme du joueur, peu rancunière au demeurant, être en état de choc au moment de l'impact. John aurait-il cherché à se venger de la presse qui s'acharne depuis la révélation de sa relation avec la compagne de Wayne Bridge ? Déplorant un malheureux incident, un porte parole du club à révéler que John Terry s'était empressé de contacter le blessé pour lui présenter ses excuses dès qu'il fut mis au courant de la situation.
Une histoire de plus à mettre au casier du défenseur britannique...