Bye-bye les États-Unis ! Alors qu'ils viennent de passer quelques semaines en mode globe-trotteurs, entre l'Inde et l'Australie, Chris Hemsworth et Elsa Pataky mettent leur maison de Malibu en vente, selon le magazine Hola. La raison ? Le héros de Thor voudrait retourner s'installer définitivement en Australie, son pays natal, avec leurs trois enfants.
Six millions d'euros. Voilà la somme qu'il faudra débourser pour acquérir la superbe maison de Chris Hemsworth et Elsa Pataky à Malibu. Un montant conséquent mais légitime à en croire les clichés de la propriété publiés par l'agence immobilière John Aaroe Group. On peut en effet voir que la maison, achetée il y a plus de deux ans à Paul Hogan, le héros de Crocodile Dundee, pour 4,3 millions d'euros, compte pas moins de cinq chambres, six salles de bain, un gymnase, une bibliothèque, un grand garage pour trois voitures et, surtout, une vue incroyable sur la mer et sur la montagne.
Mais malgré ce cadre idyllique, c'est sur les plages de Byron Bay en Australie que Chris Hemsworth rêve désormais de surfer, l'une de ses activités préférées, et de s'occuper de ses enfants, India Rose et les jumeaux Tristan et Sacha. "J'adore Los Angeles et c'est génial d'être si près de toutes ces opportunités professionnelles mais moi, je ne me sens pas vraiment chez moi. Chaque fois que je descends de l'avion, je pense d'abord à revenir sur mes terres", avait ainsi reconnu l'acteur, qui a la chance que sa chérie soit tombée amoureuse de son pays. "C'est un pays que j'adore, a confié la belle Espagnole. Et là-bas, je peux avoir une vie un peu plus anonyme et lui aussi."
Ce déménagement fera toutefois une déçue : Miley Cyrus. La fiancée de Liam Hemsworth, frère de Chris, vient en effet tout juste d'emménager dans ce quartier de Malibu où la chanteuse s'est offert une maison pour plus de 2 millions d'euros.