Une semaine après l'annonce de sa grossesse, Chrissy Teigen a déjà posté le tout premier selfie mettant en scène son baby-bump sur les réseaux sociaux. Le sublime mannequin de 29 ans, qui attend actuellement son premier enfant, fruit de son mariage avec le chanteur John Legend, s'est amusée du développement déjà bien avancé de sa grossesse.
"En voilà un qui est en avance sur l'horaire", a-t-elle écrit sur sa page personnelle. Une photo qui a suscité une vague de questions de la part de ses nombreux abonnés sur Instagram, qui ne manquent pas de curiosité quant à la naissance prochaine de son futur bébé. La jeune femme n'a pas manqué de répondre à toutes les questions posées, ou presque, avec le mordant qu'on lui connaît.
Alors que certains se demandaient si elle attendait des jumeaux, la star a précisé : "C'est une fécondation in vitro. Un à la fois. Ce ne sont pas des jumeaux. Je peux le voir de là où je suis. Laissez mon utérus tranquille, je n'ai fait inséminer qu'un seul embryon, je vous dis. Je passe des échographies régulièrement, je n'ai pas annoncé cette grossesse comme si la nouvelle datait d'il y a une semaine. Heureusement que je ne me froisse pas facilement, sinon je m'apprêterais à vivre des mois difficiles."
Chrissy Teigen, qui assistait au cinquantième anniversaire de la marque de cosmétiques La Mer au lendemain de l'annonce de sa grossesse, se réjouissait déjà de voir son ventre s'arrondir. "C'est mon karma à moi ! J'adore les ventres ronds et j'ai toujours adoré faire remarquer aux autres à quel point ils étaient ronds, gros et beaux. Ne vous inquiétez pas, les amis", s'enthousiasmait-elle dans des propos rapportés par les journalistes du magazine Hello!.
Sur son petit nuage, la bombe a d'autant plus raison de se réjouir que son mari, âgé de 36 ans, et elle ont rencontré de grosses difficultés avant de parvenir à concevoir un enfant. Lors d'une interview télévisée avec Tyra Banks quelques semaines avant, elle évoquait justement ce problème. "Nous aurions eu cinq ou six bébés des années avant, si cela avait été possible. Mais, mon Dieu, c'est tout un processus et nous avons consulté de nombreux spécialistes de l'infertilité", expliquait-elle. Heureusement, tout est bien qui va bien finir...
Coline Chavaroche