Chrissy Teigen est une femme comme les autres, ou presque.
À 29 ans, le mannequin américain passionné de cuisine assume ses petites imperfections sans complexe. Comme à son habitude, la bombe a dernièrement partagé sur son compte Instagram une série de photos sur laquelle on la voit préparer de bons petits plats pour son mari John Legend. Maladroite, Chrissy Teigen s'est toutefois blessée à la cuisse en cuisinant et elle n'a pas hésité à en rire et à partager sa mésaventure avec ses nombreux followers.
"Je vais devoir supporter ces bleus à cause du tiroir de la cuisine qui m'est rentré dedans. Mes vergetures, dites bonjour !", a-t-elle plaisanté en ajoutant une photo de ses cuisses légèrement marquées. De quoi décomplexer les nombreuses femmes qui arborent des traces disgracieuses. Chrissy Teigen n'est jamais la dernière à rire de tout et elle prouve une fois de plus qu'elle est loin de se prendre au sérieux et qu'elle est plus qu'à l'aise avec son corps qui n'est pas aussi parfait qu'on pouvait le penser.
La sublime jeune femme, photographiée le 13 avril dernier dans les rues de Los Angeles à l'occasion d'un shooting, présentera prochainement les Billboard Music Awards. Une performance qu'elle devra effectuer en direct et pour laquelle elle commence d'ores et déjà à se préparer. La belle a d'ailleurs confié ses petites appréhensions lors d'une conférence de presse la semaine dernière. "Je n'ai jamais enregistré d'émission de télé en direct avant cela, alors j'utilise ma tirelire à insultes et je travaille dessus afin de ne pas faire de grosses erreurs", a-t-elle expliqué consciencieuse.
Décidément, tout semble réussir à la jolie Chrissy Teigen, heureuse en mariage avec le talentueux John Legend avec qui elle a partagé quelques jours de vacances au soleil au côté de Jessica Alba. Alors qu'ils sont mariés depuis décembre 2011, le chanteur de 36 ans lui a d'ailleurs dédié sa chanson romantique All of Me, dont il s'est aussi servi pour le mariage factice de leurs deux chiens. Voilà un couple qui ne se prend clairement pas au sérieux !
Coline Chavaroche