Réactualisation : Heureuse nouvelle pour Christelle Reboul de Nos chers voisins, qui attend une petite fille, qui arrivera début juin. La comédienne, qui a donné une interview au magazine Public, explique n'avoir pas encore d'idée pour le prénom.
Le 21 février 2013, nous écrivions : Christelle Reboul nous a bien caché son jeu. Alors qu'elle s'affichait svelte et tonique sur le tapis rouge du Festival de la création télévisuelle de Luchon, on apprend que la star de Nos chers voisins est enceinte. C'est le magazine Télé 7 jours, disponible en kiosques le 28 février prochain, qui annonce la bonne nouvelle.
Après Carole Rousseau dont nous vous révélions la grossesse en exclusivité lundi 18 février, la journaliste Faustine Bollaert qui accueillera son premier enfant l'été prochain et la chroniqueuse de Canal+ Anne-Elisabeth Lemoine qui attend un petit garçon, la folie du baby-boom s'est décidément emparée du PAF ! Âgée de 39 ans, Christelle Reboul connaîtra donc bientôt les joies de la maternité et du pouponnage. Et gageons que Christelle Reboul sera une maman à la cool, à mille lieues du personnage qu'elle incarne dans la pastille d'une poignée de minutes. La flamboyante rousse y campe en effet, au côté de Thierry Samitier son mari à l'écran, madame Duvernet, femme psychorigide constamment tirée à quatre épingles.
Après un démarrage au ralenti, Nos chers voisins, diffusée depuis juin 2012 avant le JT de TF1, enregistre des records d'audience : en septembre dernier, quatre mois après son lancement, le programme court connaissait un pic de 9 millions de téléspectateurs. Si l'on est encore un peu loin du succès quotidien rencontré par Scènes de ménages, la mini-série d'M6 et concurrente directe, c'est un score qui se défend largement. Néanmoins, dans quelques mois, Christelle Reboul se distancera sans doute de cet engouement pour pouponner paisiblement. L'histoire ne dit pas si sa grossesse apparaîtra à l'écran, en tout cas, toutes nos félicitations à la future maman !