Le tour des plus belles îles de la Méditerranée continue pour Christian Audigier et sa belle Nathalie Sorensen... Après Capri, le couple s'est rendu dans la non moins sublime île de Sardaigne pour terminer en beauté leur week-end romantique et flâner sur la Côte d'Emeraude, dimanche 23 juin. Mais ce n'est pas tout puisque dès le lendemain, le célèbre self-made-man français a ensuite emmené sa belle à Myconos, en Grèce, où il passe actuellement du bon temps.
Sur les sublimes plages de l'île, située au nord des Cyclades grecques, Christian Audigier et sa jolie Nathalie sont une nouvelle fois apparus plus amoureux que jamais. Tout sourire, le businessman n'a cessé d'embrasser et de prendre dans ses bras sa fiancée au bord de la mer. Il faut dire qu'une fois de plus, Nathalie était irrésistible dans un bikini noir qui mettait particulièrement en valeur son corps de déesse. Bronzant les pieds dans le sable, les deux tourtereaux n'ont pas boudé leur plaisir entre quelques éclats de rire en compagnie de quelques amis.
A 55 ans, anniversaire qu'il a fêté à Los Angeles avec sa belle Nathalie, Christian Audigier nage plus que jamais en plein bonheur. Car côté professionnel, tout va également pour le mieux. Le créateur de la marque Ed Hardy ou encore Lord and Lady Baltimore aux multiples talents se lance en effet aussi dans le cinéma, puisqu'il tournait récemment en Belgique dans le film d'action Death Squad. Un rôle de composition puisqu'il incarne un homme d'affaires français exilé aux États-Unis impliqué dans un trafic d'organes et confronté à des truands.