À 31 ans, Christina Milian ne peut pas vraiment dire qu'elle a réussi à s'imposer dans le monde de la musique. Pourtant, la chanteuse garde le sourire et le moral. Maman d'une petite Violet, née le 26 février 2010 de son mariage éphémère avec The-Dream, la belle se donne corps et âme, enfin surtout le corps, dans d'intenses séances de sport sur la plage. De l'exercice physique qu'elle s'empresse de gâcher... au restaurant !
Vendredi 25 janvier, c'est dans sa tenue de sport que l'interprète de Dip It Low a fait un petit footing sur la plage baignée de soleil de Miami. Casquette bien vissée sur la tête, les tongues à la main et les tresses au vent, Christina Milian a donné tout ce qu'elle pouvait. Une séance de sport salvatrice qui devrait lui permettre, en théorie, de perdre les quelques rondeurs qu'elle affiche au niveau des cuisses. Oui mais voilà, la belle a bon appétit et s'est empressée d'aller rejoindre une amie pour dejeuner.
C'est perchée sur d'effrayantes chaussures à talons, d'une hauteur de plus de 12 centimètres et parsemées de clous, que la chanteuse s'est rendue dans un restaurant italien nommé Mia Bella Roma. Christina Milian a partagé son repas avec une amie, sur la terrasse de l'établissement. Une manière de prendre des forces avant d'aller faire la fiesta toute la nuit. En effet, si la belle passe du temps en Floride c'est parce qu'elle s'occupe de faire de la promo pour certaines boîtes de nuit. Histoire d'arrondir les fins de mois...
Si pour le moment Christina Milian se fait discrète sur les ondes, elle a annoncé en février dernier qu'elle avait enfin signé un nouveau contrat avec Young Money Entertainment, le label de Lil Wayne. La chanteuse de 30 ans travaille donc sur un quatrième album que les fans attendent depuis la sortie de So Amazin' en 2006. De quoi relancer la carrière de cette jolie maman.
Thomas Montet