Après un mois passé en France, le soleil de la Californie doit commencer à lui manquer, tout comme les plages de Los Angeles. Pour combler ce vide, Christina Milian a trouvé la solution : s'offrir un petit voyage non loin de l'Hexagone, dans une région où le soleil est généreux et les températures encore estivales.
Très active sur les réseaux sociaux, la compagne de M. Pokora a informé les 5,6 millions de personnes qui la suivent sur Instagram qu'elle s'était envolée pour Israël et plus précisément pour Tel-Aviv. La chanteuse et actrice américaine de 38 ans est allée rejoindre l'une de ses amies, Hila. Ses retrouvailles valaient bien une séance photo.
Ainsi, Christina Milian s'est dévoilée en maillot de bain à ses admirateurs, en haut de bikini à la plage, avec un paréo noué autour de la taille. L'occasion d'exposer comme rarement son ventre très arrondi. La compagne de M. Pokora vit une grossesse parfaite, qui lui permet de voyager comme elle le souhaite et de se montrer plus épanouie que jamais.
Ce voyage, la future maman ne l'effectue pas seule, mais accompagnée de sa fille Violet, 9 ans, née de son mariage avec le rappeur The-Dream. La chanteuse a partagé des images de sa princesse dans ses stories Instagram. Violet n'a pas sorti le maillot de bain comme sa maman, elle a préféré tremper ses pieds dans la mer Méditerranée en short en jean et T-shirt. M. Pokora ne semble, en revanche, pas être du voyage. Le chanteur français de 34 ans, qui a fêté Halloween avec sa compagne et sa belle-fille à Disneyland Paris, est attendu le 9 novembre prochain au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la grande cérémonie des NRJ Music Awards. L'événement sera comme toujours présenté par Nikos Aliagas et diffusé en direct sur TF1. Le beau gosse sera-t-il accompagné de sa moitié pour ce nouveau tapis rouge cannois ?
En août dernier, Christina Milian et M. Pokora avaient découvert, lors d'une grande fête organisée à Los Angeles en présence d'Omar Sy, le sexe de leur bébé. Un petit garçon les rejoindra dans quelques semaines.