Mariée trois fois, Christine Bravo a eu deux enfants : Mathieu Cervantes né de son premier mariage avec Paco Cervantes, en 1975 (auquel elle avait dit "oui" en 1975) et de Clara Brunel, fruit de son amour avec Philippe Brunel en 1991, qu'elle a épousé en deuxièmes noces. Très discrète, sa fille - photographiée une unique fois en 2002 au théâtre avec sa maman - n'a jamais aimé être sous les feux des projecteurs.
C'est lors d'une sortie en 2002 à la première du spectacle Cindy au Palais des Congrès que les fans de l'animatrice avaient découvert le beau visage de la jeune fille, âgée à l'époque de 10 ans. Fashionista en herbe, Clara portait un ensemble jean brut avec un top mauve à motifs ainsi qu'un bonnet en crochet.
Interviewée sur le plateau de l'émission Chez Jordan, l'animatrice de Sous les jupons de l'histoire avait expliqué : "Elle ne veut pas qu'on la voit. Elle ne s'est jamais servie de la notoriété. Elle a un père qui est quand même une star dans le journalisme sportif. Elle a une mère qui était connue. Et néanmoins, elle ne s'est jamais présentée comme 'la fille de'. Je ne sais pas pourquoi elle est comme ça. Quand vous voyez les enfants d'acteurs qui revendiquent... alors elle, c'est tout le contraire, elle a toujours freiné des quatre fers, elle n'a jamais voulu être pistonnée."
Elle est d'une beauté
Un comportement très honorable pour la jeune fille née le 18 novembre 1992 et qui est désormais âgée de 30 ans. Même lors du dernier mariage de sa maman, en Corse, à Occhiatana, le 11 juin 2022 avec Stéphane Bachot, la jeune femme a tout fait pour ne pas apparaître sur les photographies des paparazzis. Elle a ainsi soigneusement évité de participer aux photoshootings ou bien a fait en sorte de trier les clichés qui paraîtront dans la presse.
"Vous savez quoi... ça me frustre qu'on ne puisse pas la voir, a confié Christine Bravo. Parce qu'elle est d'une beauté. Une brune, cheveux longs, yeux bleus, une classe... c'est la princesse de Monaco. Alors quand on me voit à côté !" confiait Christine Bravo face à Jordan.