Le 25 juillet dernier, Christophe Beaugrand et Ghislain s'unissaient pour la vie devant tous leurs proches. Un mariage qui s'est prolongé jusqu'au samedi 28 juillet à l'occasion d'une cérémonie laïque. Depuis, le couple est aux anges. En vacances à Saint-Tropez, leurs premiers jours d'hommes mariés ont pourtant été perturbés par l'apparition de messages homophobes à l'encontre de l'animateur de TF1.
Samedi 4 août 2018, Christophe Beaugrand a partagé sur son compte Twitter de violentes insultes qu'il a reçues d'une jeune femme : "Sale homo. Tu iras droit en enfer si tu penses que c'est la meilleures voie. Blanc de merde ! Français de merde ! Ici en Afrique, je t'aurais envoyé le 'ndoh'. J'étais fan de tes émissions mais là tu me dégoûtes. Va te faire décapiter l'anus en paix femmelette."
Le présentateur de La Villa, la bataille des couples peiné par ces propos à tout de même décidé d'accompagner sa publication d'un commentaire où il ne se décourage pas : "Que pensez-vous de ce genre de messages que je reçois ? Les gens sont fous... et ignobles ! Je vous jure que ça fait de la peine, vraiment. C'est contre cette haine que je prends la parole et que je prends des coups. Mais je n'arrêterai pas, jamais ! Ils ne gagneront pas."
Largement soutenu sur le réseau social, Christophe Beaugrand a souhaité dénoncer ce genre d'actions. Heureusement, le nouveau marié de 41 ans peut se consoler dans les bras de son heureux époux Ghislain avec qui il partage des moments inoubliables dans le Sud, comme le révèlent ses dernières photos sur Instagram.