Il a frôlé la mort, percuté par une moto à Bali, mais Christophe Dechavanne a la tête dure et déjà un emploi du temps chargé.
L'animateur est rentré à Paris il y a quelques jours. Le 12 juin sur Twitter, il postait ce message à l'adresse de ses followers : "Suis à Paris. Maintenant tout va bien aller.... Merci beaucoup pour les gentils mots. Bonne soirée à tous." Selon nos confrères du Parisien, Christophe Dechavanne va reprendre le travail très prochainement. Il sera de retour devant une caméra le 20 juin pour le tournage de trois émissions spéciales célébrant les 20 ans de Coucou c'est nous, que TF1diffusera en août. À l'AFP, le complice de Sandrine Quétier a confié que "les petites fractures faciales sont en train d'être résorbées tranquillement. Ça aurait pu être un drame absolu (...) Je ne suis pas défiguré, je n'aurai pas de séquelles. Tout ça est quasiment derrière."
Rappelons que Christophe Dechavanne, 54 ans, a été violemment percuté par une moto alors qu'il circulait à pied sur l'île de Bali. Il a souffert de multiples fractures - nez, os sinus, pied, maxillaire droit, mollet gauche et poignet gauche - qui l'ont contraint de rester sur l'île indonésienne le temps de se soigner. L'animateur était sur place pour préparer un reportage sur les chiens errants de l'île en vue de la publication d'un livre de photographies.